A vendre
Maison 3 pièces 76 m²
Lamentin241 000 €
Annonce agence - Publié par Import E.
Partager sur les réseaux
Général
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
L'avis du professionnel
Maison de ville de plain-pied au bourg du Lamentin !!!
Maison de plain-pied au Lamentin, d'environ 76 m², lumineuse, composée de 2 chambres dont 1 avec placard, d'une salle d'eau, d'un WC indépendant et d'un espace de vie d'environ 44 m², constitué d'un séjour- salon, d'une cuisine style américaine avec accès direct sur la terrasse.
Les multiples ouvertures et fenêtres, permettent à cette maison de bénéficier de la ventilation naturelle et assure une certaine fraicheur toute la journée.
Grâce aux stores bannes et à la terrasse d'environ 100 m², vous profiterez de moments de détente et de moments de convivialité en extérieur.
Sur le terrain aménageable et arboré, vous pourrez à votre convenance, créer des espaces de loisir et de stationnements privatifs.
L'emplacement de cette maison proche du centre bourg permet tout de même de profiter du calme et d'une vue campagne, tout en étant à 5 mins à pieds de la place du marché et des commerces et restaurants.
Ne manquez pas cette opportunité de posséder une maison pleine de charme et de potentiel.
Honoraires à la charge du vendeur. Non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Avantages
- WC séparés
- Balcon
- Vue dégagée
Vivre à Lamentin
Pas d'actualités pour le moment
Découvrez les avis des habitants de Lamentin (97232)
"C’est peut-être pas la première destination touristique de l’île, mais les habitants ont un sens de l’accueil qui te fait sentir chez toi. Les événeme..." Lire la suite...
"Le côté industriel de Lamentin, c’est impossible à ignorer. c’est le cœur économique de l’île mais bon, il faut avouer que niveau charme, on a vu plus..." Lire la suite...
"Se déplacer à Lamentin, ça peut être un peu le bazar, surtout aux heures de pointe. L’aéroport attire pas mal de trafic, et les routes peuvent vite se..." Lire la suite...